féerytopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

féerytopia

Dans un monde, d'ont vous ne soupçonner pas l'existance, des creatures mènnent leurs existances, entre ténèbres et lumières, choisissez votre camps, et venez vivres une aventures unique a travers votres personnages
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sheepish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheepish

Sheepish


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2008

Sheepish Empty
MessageSujet: Sheepish   Sheepish Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:55

Nom : ??
Prénom : Sheepish ( Sheep pour les intimes )
Age : 12
Sexe : Féminin
Race : Elfe
Alignement : neutre

Ma dure vie commença dans une famille nombreuse où j'étais la dernière. N'étant pas une enfant voulue, je m'appliquais à toutes les tâches ménagères. Toutes les nuits avant de me coucher, je devais parcourir 5km pour aller puiser l'eau à la Fontaine Claire.

Un jour, peut après mon dixième anniversaire, un vieil homme me demanda de puiser de l'eau pour lui, ce que je fis avec le sourire. Pour me remercier il me dit de revenir le lendemain à la même heure. Le lendemain lorsque je suis allée à sa rencontre il m'offrit un arc et un carquois magique. Il m'informa que l'arc avait la propriété d'apparaître dans mes mains dès qu'un danger s'approchait, et que le carquois se nourrissait de pierres et de terre pour fabriquer les flèches lui même.

Dès lors, tous les matins et soir en allant puiser l'eau, je m'entraînais durement à l'arc jusqu'au jour où en revenant de la Fontaine Claire ma maison était en feu. La curiosité l'emporta sur l'inquiétude, je m'approcha de la maison l'arc dans mon dos. Quand je m'approcha, je fus horrifié à la vue de mes parents cloués par les mains à la poutre et brulés vifs.

Je devint Elfe Vagabond...



Nom : Censuré
Prénom : Camille
Age : 15
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Animorphe/fondatrice
rukia


Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2007

Sheepish Empty
MessageSujet: Re: Sheepish   Sheepish Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:27

accepter^^
tu a bien suivi le modele^^

tu peut passer au stats puis a l'inventaire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://feerytopia.forums-actifs.net
 
Sheepish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire Sheepish
» Stats Sheepish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
féerytopia :: Infos :: Présentations-
Sauter vers: