féerytopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

féerytopia

Dans un monde, d'ont vous ne soupçonner pas l'existance, des creatures mènnent leurs existances, entre ténèbres et lumières, choisissez votre camps, et venez vivres une aventures unique a travers votres personnages
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kirill de Cast Vignon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirill

Kirill


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Grand Lyon
Date d'inscription : 09/06/2008

Kirill de Cast Vignon Empty
MessageSujet: Kirill de Cast Vignon   Kirill de Cast Vignon Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:39

Kirill de Cast Vignon Kirill1xk8


Mon personnage :

Nom : De Cast Vignon
Prénom : Kirill
Age : 20
Sexe : Masculin
Race : Haut-Elfe
Alignement : Bien

Histoire :

Kirill naît dans la prestigieuse famille De Cast Vignon dans un royaume lointain.

Le roi a habitude de sélectionner ses favoris à sa Cour au sein de cette famille, qui est héréditaire du fameux gène de Grande Beauté.

Kirill de Cast Vignon 23chromosomes


Les patriarches De Cast Vignon y trouvent leur intérêt car le roi leur accorde les plus hautes charges de l'Etat. Ainsi le père de Kirill travaille au Ministerium dans le département de la guerre.

La légende veut que le roi choississe aussi ses maîtresses parmi les filles de cette famille. Mais les De Cast Vignon ont toujours occulté cette affaire sensible au yeux du peuple.

Kirill est dans une situation délicate, sa famille certe jouissait d'une bonne image auprès du roi, mais elle atisait aussi la jalousie des autres familles aristocrates qui ne possèdent pas le gène de Grande Beauté et qui ont donc moins de chance de plaire au roi.

De plus le peuple ne supportait pas de travailler pour nourrir ces favoris qui ne faisaient rien de leur journée mis à part satisfaire le bon plaisir du roi.

Kirill est formé dès son enfance à divertir et accompagner le roi dans les batailles. Son père ne manque pas de lui apprendre des techniques de guerre pour impressionner le roi.

Kirill de Cast Vignon Kirill2sm6

Adolescent, il prend conscience qu'on l'utilisait et ne supporte plus l'idée d'être un objet. Il fugue à plusieurs reprises. Jusqu'à ce qu'un jour, il fait croire à son entourage qu'il est mort. Il est enfin libre, mais connait-il vraiment le monde à l'extérieur des remparts de son château? Saura-t-il s'intégrer à une vie autre que celle de la Cour ?

Il se fait passer pour un vagabond bien qu'il soit chevalier premier favori du roi. Il arrive à Féerya. L'épée familiale et un livre de magie sont les seuls objets qu'il a gardé.

Kirill de Cast Vignon Swordofthespirit2qb5


Moi :

Prénom : Rémy
Age : 20
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Animorphe/fondatrice
rukia


Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2007

Kirill de Cast Vignon Empty
MessageSujet: Re: Kirill de Cast Vignon   Kirill de Cast Vignon Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:02

belle presentation^^
accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://feerytopia.forums-actifs.net
Kirill

Kirill


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Grand Lyon
Date d'inscription : 09/06/2008

Kirill de Cast Vignon Empty
MessageSujet: Re: Kirill de Cast Vignon   Kirill de Cast Vignon Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:21

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aauron

Aauron


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/06/2008

Kirill de Cast Vignon Empty
MessageSujet: Re: Kirill de Cast Vignon   Kirill de Cast Vignon Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:42

j'a-do-reuh ! Very Happy bienvenue, et je t'invite, pour commencer une aventure, de t'introduire dans celle de rukia et moi, intitulé:

Nouveau venu


situé dans la place du marcher de feerya. notre aventure a debuter dans la foret blanche intitulé du meme nom je crois si cela t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirill de Cast Vignon Empty
MessageSujet: Re: Kirill de Cast Vignon   Kirill de Cast Vignon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirill de Cast Vignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirill de Cast Vignon
» Inventaire de Kirill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
féerytopia :: Infos :: Présentations-
Sauter vers: