féerytopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

féerytopia

Dans un monde, d'ont vous ne soupçonner pas l'existance, des creatures mènnent leurs existances, entre ténèbres et lumières, choisissez votre camps, et venez vivres une aventures unique a travers votres personnages
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aauron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aauron

Aauron


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/06/2008

Aauron Empty
MessageSujet: Aauron   Aauron Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:18

Nom: ?
Prenom: Aauron
Age: ?
Sexe: Homme
Race: >voir ''nouvelle aventure'' dans la foret blanche.
Alignement : Neutre

Moi ! lol!
Nom: Censured
Prenom: Alexis
Ages: 16 ans

L'histoire d'aauron...
Le reveil


*Ouvre les yeux, regarde ce qui l’entoure, et plus particulierement le bracelet sur son bras*

Cobaye : ETAE013, Nom de code : Aauron…

"Scientifique 1 : Ou en sommes nous avec les cobayes ?"
" Scientifique 2 : Nous en sommes au N°13, les autres n'ont pas survecue, ou on etait tuer."

Qui suis-je ? Qu’est-ce que je fais ici ?

Une puissance incroyable l’envahit. Blood Repulsion. L’incubateur explosa, le souffle mit a terre les scientifique. L’alarme se declencha. Aauron s’empressa de fuir, il sauta par-dessus les scientifiques, passa la porte, et s’engouffra dans le dedale du laboratoire, il continua ainsi pendant plusieur minutes jusqu'à etre attiré par une piece entre-ouverte, il aperçut tout un arsenal d’armes et d’equipement. Son regard ce posa sur deux katar, il prit aussi, une cape, une armure de cuir, et 5 mysterieuse pillules. Son instinct sans faille, le guida jusqu'à la sortit.

Aller quelque metres encore et je serais sorti de cet enfer…

Mais a cet instant, 4 gardes se posterent devant la porte de sortie dans le hall d’entré, barrant ainsi la route a aauron. Spectro Dagues, Hard Heart ! Dès cet instant il disparus du champ de vision des gardes, ils eurent a peine le temp de ce demander ce qu’il se passait, qu’aauron etait deja derriere eux, et leur enfonça les uns apres les autres les dagues immobilisatrices. Les quatres corps ainsi jonchant le sol, aauron se mis à hurler de douleur, l’utilisation de sa technique l’avait plié en deux, il n’y avait pas preter attention, mais quand il fit exploser l’incubateur, il avait aussi ressentit une douleur. Il n’avait pourtant pas le choix, il ne pouvait pas s’arreter pour se reposer. Il se remit debout avec un effort surhumain, et s’empressa de passer le seuil de la porte.

Me voila enfin sortit…

Il eu a peine le temps de s’enfoncer dans la foret environnante, qu’il s’effondra derriere un arbre, la fatigue l’ayant emporter. Il fut reveiller quelques heures plus tard par les coups de tete repetitif d’un loup particulierement blanc, le loup s’en alla puis revint quelque secondes plus tard, avec des pommes dans la gueule.

Loup : Mange sa tu iras mieux.
*Entame sa pomme*
Aauron : Pourquoi m’aide-tu ? Et comment fais tu pour me parler par la pensé ?
Loup : Je t’aide parce que tu a attiré mon attention, et je ne sais pas pourquoi nous pouvons discuter par la pensé, je n’ai jamais pus faire ça avec aucun autre humain.
Aauron : Je ne me souviens de rien…
Loup : Moi je m’appel sengohr, et je compte t’accompagner jusqu'à ce que tu est un but dans ta vie.
Aauron : Ce bracelet m’indique je me nomme Aauron, et mon seul but pour le moment est de decouvrir qui je suis, et ce que faisait ce laboratoire.
Sengohr :Bien, alors repose toi, je veillerais sur toi.


C’est ainsi que debuta la vie de aauron, et une nouvelle page de celle de sengohr.


Dernière édition par Aauron le Sam 7 Juin - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Animorphe/fondatrice
rukia


Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2007

Aauron Empty
MessageSujet: Re: Aauron   Aauron Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:24

accepter tres belle histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://feerytopia.forums-actifs.net
Aauron

Aauron


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/06/2008

Aauron Empty
MessageSujet: Re: Aauron   Aauron Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:26

Mirci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aauron Empty
MessageSujet: Re: Aauron   Aauron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aauron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aauron
» Inventaire Aauron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
féerytopia :: Infos :: Présentations-
Sauter vers: