féerytopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

féerytopia

Dans un monde, d'ont vous ne soupçonner pas l'existance, des creatures mènnent leurs existances, entre ténèbres et lumières, choisissez votre camps, et venez vivres une aventures unique a travers votres personnages
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Utako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Utako

Utako


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

Utako Empty
MessageSujet: Utako   Utako Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:33

Village/Ville/Cité, etc...souhaité:

Test rp :
(comme mon pote un petit POV)

*Utako,l'une des 1ere humaine a l'ADN modifier encore en vie c'etait echanpé de l'endroit ou elle etait retenue chez un collectionneur de bizzarerie.Les scientifique en manque d'argents l'avaient vendue au plus offrant,ne se preaucupant pas de son avis.*

Merde cette cage est trop petite c'est a peine si je peux bouger mes ailes...Tien du bruit dans l'escalier!

*en effet,regulierement,son "maitre" invitait quelques connaissance pour qu'il admire son accisision*

" 'maitre:regardait cher amis! je ne vous mentait pas!voioci la creature dont je vous avait parler!"

encore des bouffons qui viennent s'extasier devant moi...c'est pas une vie ca!je tourne en rond dans une cage en attendant que ce mec daigne me donner a manger!

*Les bouffons en questions poserent plein de question au maitre.Et apres quelques heure,il lui dit*

"Maitre:bonne nouvelle pour moi!grace a toi je me suis fait un paquet de fric!ton nouveau maitre est la pour te chercher...adios!"

C'est le moment de s'en aller...pendant le transport...

*Son nouveau maitre vint la chercher.On l'attacha avec des cordes et il l'emmenna.Et une fois sorti de la residance,il dit*

"New maitre:On va s'amuser tous les deux...on fait un marche daccord?Je te relache et en echange tu deviens ma proie...j'aime tellement la chasse.Si tu te fait attraper il ira rejoindre mes trophé au dessus de ma cheminée...

Utako:Sale porc tu ne m'aura pas..."

*Il n'attendit pas la fin de sa phrase et la libera.Elle s'enfuit par les airs*
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Animorphe/fondatrice
rukia


Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2007

Utako Empty
MessageSujet: Re: Utako   Utako Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:42

bravo pour ton test rp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://feerytopia.forums-actifs.net
Utako

Utako


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

Utako Empty
MessageSujet: Re: Utako   Utako Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:45

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utako Empty
MessageSujet: Re: Utako   Utako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utako
» inventaire Utako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
féerytopia :: Infos :: Stats-
Sauter vers: