féerytopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

féerytopia

Dans un monde, d'ont vous ne soupçonner pas l'existance, des creatures mènnent leurs existances, entre ténèbres et lumières, choisissez votre camps, et venez vivres une aventures unique a travers votres personnages
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 stat Köinzell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Köinzell

Köinzell


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/09/2008

stat Köinzell Empty
MessageSujet: stat Köinzell   stat Köinzell Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:37

(désoler de faire les stats maintenant mais j'avais l'histoire en tete depuis un moment et il fallait que je l'ecrive^^(l'histoire est entirement tirer d'un manga on peut dire que c'est comme une suite^^'))

Village/Ville/Cité, etc...souhaité:aucun

Test rp

Pour comprendre mon histoire,il faut que je vous cite une vieille légende de mon pays natal...

"La légende raconte que pour lutter contre une terrible armée des ténébres,l'empereur missionna 14 vaillant guerrier a qui il confia 14 lances sacrées.3 d'entre eux ,les glorieur guerriers sans retour, périrent au combat.4 autres,surnommés"lances de la trahison",furent executés par leur compagnons pour trahison.Les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros"

suite^^

Belle histoire non?le mal est detruit et les traitres executé je n'aurait pas fait mieux...on va dire que ma version des fait est un peu differente...
Oui l'empereur,pour combattre les armées des ténébre missionna 14 vaillant guerrier et c'est vrai que 3 d'entre eux sont mort aux combats...
mais la suite est bien differente...en vérité,les "7 héros"comme on les appelle prirent peur et firent demi-tour dans la foret de la mort...
les 4 autres terminerent donc la missions...mais sur le chemin du retour dans cette meme foret de la mort,ces "7 heros", massacrerent leur 4 compagnons et s'approprierent leur gloire...
Comment j'en sais autant?
Parce je suis l'une de ces "lances de la trahison" je me nomait Ascheriit avant et j'ai le meilleur escrimeur de l'empire,le maitre de l'épée comme l'on m'appelait,moi le simple fils d'un forgeron...j'ai vu mes compagnons d'armes me massacrer allegrement....m'arrachant les yeux,mes membres,...

Comment je suis toujours en vie?
C'est une drole d'histoire croyez moi...
Alors que j'agonisait,les "7 heros" me jettrent dans une vallée de la foret de la mort...je perdis connaissance et quand je repris conscience,j'etais en train de devorer froidement un de ces joli haut-elfe qui peuplait cette foret...

Mon corps est extremement instable...il m'a fallu 10 ans pour concerver une forme humaine...
Le plus drole c'est que je ne sais meme pas si c'est moi qui ai ingurgiter la chair de cet elfe ou si il s'est emparer de mon corps...

La suite de mon histoire n'est pas superbe non plus...
apres 20 ans d'errance,je me mis en quete de me venger de ces "7 heros",et,les uns apres les autre ,ils perirent sous ma lame...la population ne compris pas se qu'il se passait et aujourd'hui encore apres presque 200ans je suis toujours rechercher...quelle vie...et apparement je ne suis pas pres de mourrir...

la légende raconte ceci desormais:"La légende raconte que pour lutter contre une terrible armée des ténébres,l'empereur missionna 14 vaillant guerrier a qui il confia 14 lances sacrées.3 d'entre eux ,les glorieur guerriers sans retour, périrent au combat.4 autres,surnommés"lances de la trahison",furent executés par leur compagnons pour trahison.Les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros mais pres de 20 ans apres,Ascheriit,chef des lances de la trahison ayant pris l'apparence d'un simple semi-elfe,revint des enfer et tua nos tres cher héros...n'oublions jamais!"

Quel belle suprecherie...maintenant vous connaissez mon histoire...puis-je vous faire confiance ou dois-je vous tuer?
l'avenir nous le dira...

_______________________________
quelques precision et autre...

Comme vous vous en doutez(ou pas) sa forme humaine n'est pas ca vraie forme...
la voici en image^^

stat Köinzell Haut-e12

mais pour arriver a un tel resultat il doit passer par une forme intermediaire(et ca fait mal...)

=>stat Köinzell Mal_ba10

et pour vous montrer comment il etait avant voici une autre image^^

stat Köinzell Petit_10

______________________________
les technique(plutot la tecnique>.>)

la voici en image les expliquation suivront

stat Köinzell Epee_n12

l'épée noire...qui a fait sa triste renomée
De son avant-bras peut sortir ces épée mais il y a une condition:il faut qu'il y ai un beau clair de lune(car cela lui donne l'energie necessaire a la deploiyer)

terrifiant non?XD


Dernière édition par Köinzell le Ven 5 Sep - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Animorphe/fondatrice
rukia


Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2007

stat Köinzell Empty
MessageSujet: Re: stat Köinzell   stat Köinzell Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:25

C'est tres interressant et tres original Razz
Mais je crois que j'ai deja entendu cette histoire quelque part, peut tu me dire d'ou tu viens, si sa ne te derange pas.

Neanmoins bienvenu parmis nous et bravo pour le rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://feerytopia.forums-actifs.net
Köinzell

Köinzell


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/09/2008

stat Köinzell Empty
MessageSujet: Re: stat Köinzell   stat Köinzell Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:44

merci^^
cette histoire viens un manga (trop) peu connu des edition Ki-oon:Übelblatt
un manga du genre dark-fantasy.magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Animorphe/fondatrice
rukia


Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2007

stat Köinzell Empty
MessageSujet: Re: stat Köinzell   stat Köinzell Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:47

tu peut passer a ton inventaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://feerytopia.forums-actifs.net
Köinzell

Köinzell


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/09/2008

stat Köinzell Empty
MessageSujet: Re: stat Köinzell   stat Köinzell Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:54

oki^^
il va falloir que je modifie mes stat,je dois mettre certain truc et notament des tecnique trop compliquer a expliquer comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Animorphe/fondatrice
rukia


Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2007

stat Köinzell Empty
MessageSujet: Re: stat Köinzell   stat Köinzell Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:55

ok si ta besoin d'une autorisation demande moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://feerytopia.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





stat Köinzell Empty
MessageSujet: Re: stat Köinzell   stat Köinzell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stat Köinzell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stat d'Akemi
» inventaire Köinzell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
féerytopia :: Infos :: Stats-
Sauter vers: