féerytopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

féerytopia

Dans un monde, d'ont vous ne soupçonner pas l'existance, des creatures mènnent leurs existances, entre ténèbres et lumières, choisissez votre camps, et venez vivres une aventures unique a travers votres personnages
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 test rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakura-chan

sakura-chan


Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

test rp Empty
MessageSujet: test rp   test rp Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:36

village/ville/cité,ect...souhaite
test rp:

Marchant seul dans cette nuit froide et pluvieuse, elle versait des larmes, que la pluie netoyé , quand elle tombé.

"sakura-chan: Je suis si fatigué! Je me demande pourquoi on ne m'a pas tué?! Qu'ai-je fait pour mérité une vie qui est tâché de sang d'autruis. Je suis si seul, j'aurai aimé que mon frère soit à mes coté. Si je pouvais m'endormir éternelement, pour ne plus soufrir moi l'enfant dit: maudit"

*tout à coup j'apperçus au loin, un homme étrange, alors je m'appraisa de netoyait mes larmes. Cette homme était trés étrange, c'était un elf avec une armure argenté qui tenait a la main une grande hache , je m'éforça alors de faire un détour vers une route semait de pierre et d'épine car si on croisait nos regards, je risquerai de combattre une fois de plus malgré moi.C'est alors qu' il disparut et apparue derrière moi. Il m'adressé la parole en me serrant la main*

"Rock: Que fait tu ici femme?Ce n'est pas un endroit pour toi apart si tu cherche ...
Sakura-chan: Que veut tu dire ? Part la ! Je ne n'ai pas le droit de me promener comme bon me semble. HEIN !!!
Rock: Tu es belle quand tu est agressif mais tu doit disparaitre ici et maintenant, tu ne doit plus vivre, tu es le pêché sur terre, tu n'est autre que le démon incarné tâché de sang"


Sakura-chan allait devoir afrontait son destin,qu'elle ne peut malheureusement fuir, est ce la vraiment la vie d'une jeune fille solitaire comme la lune
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Animorphe/fondatrice
rukia


Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2007

test rp Empty
MessageSujet: Re: test rp   test rp Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:05

test rp bien mais est ce que tu peut mettre le village et le grade souhaiter.merci
Revenir en haut Aller en bas
https://feerytopia.forums-actifs.net
sakura-chan

sakura-chan


Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

test rp Empty
MessageSujet: Re: test rp   test rp Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:34

slt
le village que je veux est féerya et je ne veux que le premier grade pour commencer petit à petit .

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Animorphe/fondatrice
rukia


Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2007

test rp Empty
MessageSujet: Re: test rp   test rp Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:18

ok no soucy^^

simple villagoise sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://feerytopia.forums-actifs.net
sakura-chan

sakura-chan


Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

test rp Empty
MessageSujet: Re: test rp   test rp Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:42

Merci , encore.
Sa me va emplement villagoise pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test rp Empty
MessageSujet: Re: test rp   test rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
féerytopia :: Infos :: Stats-
Sauter vers: