féerytopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

féerytopia

Dans un monde, d'ont vous ne soupçonner pas l'existance, des creatures mènnent leurs existances, entre ténèbres et lumières, choisissez votre camps, et venez vivres une aventures unique a travers votres personnages
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chasse nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rukia
Animorphe/fondatrice
rukia


Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2007

chasse nocturne Empty
MessageSujet: chasse nocturne   chasse nocturne Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:40

Spike avança devant moi, dans la forêt on entendait beaucoup de bruits de toute sorte d'animaux, mais des animaux plus étranges les uns que les autres rodais autours de nous

"juste...tes proies...tu les préfère vivante ou mortes...?"

je le regarda, tout en sentant l'air pour repérer d'éventuelle victimes, je m'avançait doucement pour ne pas faire fuir les animaux, je m'éloignait peu a peu de lui, entreprise dans ma chasse, je m'arrêta net, je repéra un animal assez gros, un sanglier peut être ou même plus gros, mon astinc sauvage reprennait le dessus en chassant, mes yeux changèrent, ils devinrent jaune et noir , mes oreilles était baisser en arière, je le regarda puis me faufila a travers les arbres, jusqu'a a arriver devant un gros animal plus gros encore qu'un sanglier, je resta derrière un arbre attendant le bon moment pour attaquer l'animal
Revenir en haut Aller en bas
https://feerytopia.forums-actifs.net
William Kuruta

William Kuruta


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:05

Spike la regarda faire, il n'eut pas le temps de répondre à sa question qu'elle était déjà partît chasser, il la regarda faire, elle était très doué, normale, pour une femme presque chat, il sourît et regarda la ciel, il était toujours d'un noir très profond signe que le jour ne serait pas encore là avant plusieurs heurs, il avait donc encore beaucoup de temps devant lui. Il regarda le corp de Rukia bouger dans tous les sens et immagina le sang, tous ce sang chaud palpitant dans toutes ces veines, il se frappa le front pour faire partir cette idée de sa tête, il ne fallait pas. Il prféré ne pas bouger et la laissais faire, si cette pulsion ne s'atténuait pas il partirait, il ne voulait en aucun cas éssayer de lui faire quoi que se soit, même si dans la forêt personne ne l'aurait retrouver, ou alors personne ne l'aurait retrouver lui. Il s'avança doucement vers elle, honteux de la laissais faire pour lui alors qu'il aurait pû l'aider. Il arriva dérrière elle et chuchota.

-Je peux t'aider?

Il regarda dans la même direction que Rukia regardait.
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Animorphe/fondatrice
rukia


Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2007

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:56

je le regarda

"sa te va cette proie?"

je lui souria ensuite, je ne pensait pas vraiment avoir besoins d'aide pour chasser, après tout c'était dans mes gènes, je regarda a nouveau l'animal, mais un autre animal plus gros je jeta dessus, un autre prédateur sans doute, mais il avait la même odeur animal que moi, ça devait être un autre félin, je ne chercha pas a comprendre, il venait de s'attaquer a ma proie, ou plus tôt a la notre, je lui fonça dessus, en bondit a 1mêtre de lui, et lui tomba dessus, le fesant rouler sur le côté, moi avec, il m'entraina dans sa chute, on se donnait des coup de griffes, je le retenait pour que Spike puisse se nourrir, il pouvait en profiter, la victime était affaible par l'attaque de l'autre prédateur
Un peu plus loin, les rugissement se fit entendre, notre combat était violent
Revenir en haut Aller en bas
https://feerytopia.forums-actifs.net
William Kuruta

William Kuruta


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:07

Spike vît la scène du coin de l'oeil, elle vît Rukia aux prises avec un autre prédateur, il ne savait pas si il devait aller l'aider, que penser de lui si il manger alors qu'elle se battait par sa faute? Il regarda la proie par terre et entendît en même temps les rugissements du combat, il ne réfléchît pas un seul instant et décida de rejoindre Rukia en laissant la proie dérrière lui, tant pis si il ne manger pas, il ne mourrait pas de faim, du moins pas encore. Il rejoigît le lieux du combat et regarda Rukia se battre.Il ne savait pas si il devait s'y mêler, ce n'était pas l'envie qui lui manquer en tout cas.

-Tu veux un coup de main?

Il ne savait pas si elle voulait se battre seule, certaine personne refusait l'aide des autres, Spike était comme ça mais il aimait se battre et le faisait pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Animorphe/fondatrice
rukia


Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2007

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:22

" nourrit toi...sa va allez..."

le prédateur était beaucoup plus fort que moi, je le sentait a la force de ses griffes, il se débarrassa de moi en me jetant contre un arbres, il s'approcha de moi mais vit Spike, il lui grogna après, je me releva et lui fonça dessus, tête baisser pour protéger Spike, mais le prédateur m'agrippa le dos, m'enfonçant ses griffes, je me mit a rugir, je lui planta mes griffes dans l'estomac, mon visage avait totalement changer, mes canines était devenut plus longues a cause de ma férociter. Le fauve me lacha enfin, et s'écroula au sol, je le regarda en restant debout devant lui, mais ne tarda pas a tomber a genoux a ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
https://feerytopia.forums-actifs.net
William Kuruta

William Kuruta


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:20

Spike la regarda en finir avec la bête, elle tomba à genoux à ses cotés et il alla vers elle en marchant elle devait être bien fatigué après tout ça, elle s'était bien démené, il lui sourît et s'assît à coté d'elle.

-Eh bun...s'était un sacré morceau hein.

Il rigola et regarda la bête devant lui.Il retira sa veste et la mît sur les épaules de Rukia, il voulait attendre de voir si elle pourrait reprendre son souffle, elle avait était bléssé par la créature. Spike était étonnait de la voir se battre ainsi. Il sourît et regarda le ciel sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Animorphe/fondatrice
rukia


Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2007

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:33

je le regarda, j'étais épuiser puis regarda la créature, elle était monstrueuse, je m'en rendait compte maintenant, elle pourait lui faire un bon repas

"tu...tu ne te nourrit pas...tu as faim non?"

je le regarda a nouveau, et lui souria a mon tour


"je suis contente...qu'elle ne t'ai pas blesser..."

ma tête tournait, sans doute du au nombreuse blessures faite par le fauve, je regardait mes mains tacher de sang, j'avait honte de mettre battu ainsi, c'était la première fois que je ressentait un sentiment pareil, un telle férocité, je ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://feerytopia.forums-actifs.net
William Kuruta

William Kuruta


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:40

William ne voulait pas se nourir avant elle, du moins si elle voulait se nourir également, il la regarda, il voyait bien qu'elle n'était pas au mieux de sa forme. Elle lui dit qu'elle était contente qu'elle ne l'ai pas bléssé, Spike sourît, ce n'était pas du tout un problème si il avait était bléssé car les vampire guerrissait bien plus vite que les autres créatures, il ne pouvait pas mourir.

-Je guérris très vite, être blessé ne fais rien du tout ne t'inquiête pas, les vampires se régénèrent très vite. Sa va aller?

Spike la regarda et regarda les blessures qu'elle avait, Rukia avait de nombreuses blessures, ce n'était pas étonnant qu'elle se sente mal.

-Tu veux peut être qu'on s'en aille de là?

Si une autre créature arrivait Rukia ne pourrait rien faire mais cela n'était pas grâve car Spike aurait très bien pû se défendre et la défendre également, mais il ne voulait pas que l'état de Rukia s'aggrave, elle devait se reposer sans doute.

-Je peux très bien attendre avant de manger ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Animorphe/fondatrice
rukia


Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2007

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:49

"oui je crois...il faut juste le temps que je régénère...et il faut que tu te nourrisse...moi je ne boit pas de sang...alors va s'y..."

je lui souria, j'avait mal mais ne le montrait pas, j'avais pris l'habitude de ne plus le montrer, je leva les yeux, et vit une grande tour, je l'a reconnaissait, mais cela me replongeait dans de très mauvais souvenir


"ça fait...étrange...de pouvoir vivre librement...et de chasser...c'est la première fois..."

je souria, la chaleur du manteau me réconfortait et me réchaufait
Revenir en haut Aller en bas
https://feerytopia.forums-actifs.net
William Kuruta

William Kuruta


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:41

William passa dérrière la bête couché sur le sol et y planta ses crocs dans le cou avant de commencer à boire, lorsqu'il eus fini, Spike se redressa avant de s'essuyer la bouche et de rejoindre Rukia.

-Si tu veux y aller...

Spike désigna la bête morte, Rukia avait dit que s'était la première fois qu'elle pouvait vivre comme elle le voulait, cela ne devait pas être tout rose pour elle avant alors, il la regarda et soupira, s'était triste de voir des gens si malheureux. Il s'assît et la regarda en souriant.

-Eh bien pour une première fois, tu ne t'est pas trop mal débrouiller.

Spike rigola et leva la tête vers la lune qui brillait et éclairer le coin de la forêt où ils étaient tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Animorphe/fondatrice
rukia


Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2007

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:53

"non merci..."

je regarda la bête fixement, un peu écoeuré

"je vivait dans cette tour avant...ils...me fesait des expérience a cause de cette capacité...mais un jour...alors qu'ils fesait leurs expérience...une des expériences a mal tournée et je me suis retrouver dans cette état...j'avais réussis a m'enfuir mais il mon rattraper...depuis ce jour je vivais attacher...mon instinc animal c'est réveiller peut après...pour me calmer...ils me batait..."

je regarda dans la direction dela tour, puis le regarda lui

"on m'a libérer...très recament...un homme...jordan...il prend soin de moi depuis..."
Revenir en haut Aller en bas
https://feerytopia.forums-actifs.net
William Kuruta

William Kuruta


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:51

Spike la regarda, son histoire était triste mais heureusement elle n'avait plus à être battu, s'était le plus important.

-Eh bun s'était une sacrée vie que tu menais, c'est bien que tu t'en sois sortie.

Spike se releva et regarda la tour comme elle le faisait, s'était sans doute là-bas qu'elle était enfermé. Cela ne l'étonnais pas qu'elle soit comme ça, qu'elle ai du mal à approcher les gens, mais avec le temps cela changerais.

-Maintenant c'est de l'histoire ancienne, faut que tu te fasse à ta nouvelle vie.

William rigola et se remît à regarder le ciel, la nuit avançé de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Animorphe/fondatrice
rukia


Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2007

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:11

je le regarda, je l'aimait bien, il me semblait gentil, je souria, j'espérais que cette vie soit fini, je ne voulait pas revivre une chose pareil, je pose mes mains sur mes blessure elle me tirait, ce qui me fesait souffrir, mais je ne le montrait pas, je détacha enfin mon regard de cette tour et me releva

"on devrait se mettre a la recherche d'un endroit pour t'abriter du soleil..."

je le regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://feerytopia.forums-actifs.net
William Kuruta

William Kuruta


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:26

Spike sentait l'odeur du sang sur Rukia, elle ne montrait pas que ses blessures lui faisait mal, il sourît et regarda le ciel qui commençait à s'éclairçir par le lever du soleil. Il soupira et fît un signe de tête pour acquiescer.

-Oui, et en même temps, pour te soigner.

Spike passa devant et marcha vers la sortît de la forêt.

-Tu devrais sûrement retourner d'où tu viens non?

Spike n'avait pas vraiment d'endroit où il habitait, il aimait bien les crypte, il passait beaucoup de temps dans les cimetières.
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Animorphe/fondatrice
rukia


Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2007

chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:56

"..."

je le suivit de près, je baissai la tête, je n'aimais cette sensation dans la forêt, surement a cause de mes souvenir


"je sais pas ou il est passer...et j'ai peur toute seule..."

J'avait honte de dire cela mais c'était la vérité, je ne voulait plus m sentir seule, j'avais connu cela trop longtemps, je voulait connaitre le monde qui m'entourait mais surtout ne plus jamais rester seule
Revenir en haut Aller en bas
https://feerytopia.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: chasse nocturne   chasse nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
féerytopia :: Marmaya :: La fôret-
Sauter vers: