féerytopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

féerytopia

Dans un monde, d'ont vous ne soupçonner pas l'existance, des creatures mènnent leurs existances, entre ténèbres et lumières, choisissez votre camps, et venez vivres une aventures unique a travers votres personnages
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Errance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Kuruta

William Kuruta


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Errance Empty
MessageSujet: Errance   Errance Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:16

Spike sortît dés que le soleil fût couché, évidament plus personne n'était dehors, les marchands avait tous fermés. William déspérait de trouver de la nourriture et se demandait si il serait ainsi condamner à tout jamais à se nourrir de sang d'animal, un sang si mauvais, rien ne valait le sang d'une personne horrifié. Il soupira longuement et ajusta son long manteau par dessus ses cheuveux rouges, comment un garçon si jeune d'apparence pouvait être un monstre aussi horrible. Il regarda par la fenêtre d'une maison, une famille compléte se tenait devant la table à manger. Il ne pouvait de toute façon pas rentrer sans y être inviter.

-la nuit est bien tranquille, il faut que je trouve à manger et vite.

William baissa la tête à la recherche d'éventuels animaux passant dans la rue, il prendrait ce qu'il trouverait, les plus petites bêtes étaient les plus dur à atrapper.
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Animorphe/fondatrice
rukia


Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2007

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:30

j'étais au coin de la rue, je n'était pas très rassurer, j'érai, ne savant pas ou allez, jordan, n'était pas chez lui, et être toute seul enfermer ne me plaisait absolument pas, je marchait dans la rue, une capuche me recouvrait la tête, je ne voulait pas qu'on voit ce que j'étais réellement, je vit un homme avec un long manteau, je m'arrêta net

*je ferrait mieux de rentrer...*
Revenir en haut Aller en bas
https://feerytopia.forums-actifs.net
William Kuruta

William Kuruta


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:43

Spike vît une souris dans le coin d'un mur, il se jetta sur elle mais le prît de vitesse et s'enfuya le long de la route, Spike se releva et se mît à la poursuivre mais celle-ci passe à coté d'une personne. William se redressa honteux de ce spectacle pathétique. Il la regarda en penchant la tête sur le côté. Elle avait quelque chose de bizard, il redressa la tête, son odeur était un peut louche. Pas comme l'odeur des autres humains. Il épousseta son manteau et lui fît une révérence avant de tourner les talons et se remettre à fouiner par terre tout en murmurant à voix basse.

-Allez allez, il doit bien y en avoir une dans le coin et cette fois je vais pas la loupé.

Il donna un coup de pied dans un tonneau mais rien ne sortît de celui-ci. Il se redressa acceptant l'échec et s'était résolu à rentrer chez lui bredouille. La personne était encore là. Il la regarda.

-Bonsoir...belle nuit n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Animorphe/fondatrice
rukia


Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2007

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:52

je le voyait chasser, cela m'étonnait pas plus que ça, je recula quand même contre le mur, j'avais rabaisser d'avantage ma capuche, mais malgres ça, mes yeux se voyait toujours, il brillait d'un jaune intense, comme ceux d'un chat


-Bonsoir...belle nuit n'est ce pas?

je ne su que répondre, je le regardait, son odeur m'étais étrangère, ne n'arrivait pas a la reconnaitre, je l'observa mais un bruit dans la rue me fit sursauter, je me retourna, je commençait a m'affoler

Revenir en haut Aller en bas
https://feerytopia.forums-actifs.net
William Kuruta

William Kuruta


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:02

William retira sa capuche pour mieux observer la jeune personne qui était face à lui, ses cheuveux étaient rouge tout comme ses yeux, il avait l'aspect d'un jeune garçon, pourtant il était agé de plus de deux siècles, mais le temps n'avait fais aucune trace sur son visage, il avait toujours le même visage que lorsqu'il était encore vivant. La personne sursauta, peut être qu'il lui avait fais peur et il en étais désolé.

-Euh...je suis désolé si je vous ai fais peur, je ne voulais pas.

Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas gouté du sang humain, personne n'était là dans les alentours, s'était le bon moment pour se rassasier. Spike ferma les yeux, et chassa cette idée de son esprît, cela ne ferait qu'attirer des ennuies si on cherchait la personne le lendemain. Il ne fallait pas d'autant plus que son odeur n'était pas celle d'un humain comme les autres.

*Il ne vaut mieux pas que je lui saute dessus, j'aurais l'air malin si je me prend une volée...*

Spike regarda ces yeux, ils brillaient comme ceux d'un chat. Il comprît de suite ce qu'elle était. Il avait l'habitude de voir toutes sortes de personnes bizard avec ses voyages.

-Tu peux retirer ta capuche tu sais, ce n'est pas parce que tu n'est pas comme tous les autres que je vais prendre peur, j'ai vu tant de choses.

Spike regardait par terre tout en parlant comme si il ne s'adresser pas directement à la personne en face de lui, il était trop occupé à trouver de la nourriture autre que cet personne.
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Animorphe/fondatrice
rukia


Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2007

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:21

-Euh...je suis désolé si je vous ai fais peur, je ne voulais pas.

je le regarda, il m'avais l'air jeune, c'est cheveux et ses yeux rouge ne me surprenait pas le moins du monde, mais je ne cessais de me méfier de lui


-Tu peux retirer ta capuche tu
sais, ce n'est pas parce que tu n'est pas comme tous les autres que je
vais prendre peur, j'ai vu tant de choses.

j'hésita un instant, puis enleva ma capuche, je baissa la tête, mes oreilles de chat était baisser en avant, je le regarda ensuite, je resta la muette et sans bouger, je regarda de chaque côté de la rue, c'était désert, puis le regarda a nouveau


Revenir en haut Aller en bas
https://feerytopia.forums-actifs.net
William Kuruta

William Kuruta


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:41

William releva la tête et regarda la jeune femme, elle baisser la tête comme si elle avait honte d'être ce qu'elle était, alors qu'il ne le fallait pas, au contraire elle devrait être fière d'être unique, de ne pas être comme tous ces humains. Il s'approcha d'elle en souriant, en temps normale il l'aurait attaqué sans la moindre pitié mais là sa ne marchait pas, il voulait seulement lui remonter le morale.

-Tu as honte? D'être ce que tu est?

Spike rigola, et se transforma en vampire, pour lui montrer que lui aussi était différent et cela ne le génait pas du tout.

-Je n'ai pas honte d'être différent, au contraire c'est ce qui donne ma force, remonte moi ces oreilles et cette tête.

William reprît un visage normale et lui sourît.

-Je m'appelle Spike et toi?
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Animorphe/fondatrice
rukia


Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2007

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:05

-Tu as honte? D'être ce que tu est?

A ces mots, il se mit a rire et son visage se transforma en vampires, je fut un peu surprise mais sans plus, je l'observais toujours
Je fit non de la tête, puis la baissa a nouveau

-Je n'ai pas honte d'être différent, au contraire c'est ce qui donne ma force, remonte moi ces oreilles et cette tête.

Je releva la tête en entendant cela, il me fit un sourire, ce que je fit a mon tour,laissant apparaitre mes canines, il ne me semblait pas méchant, je releva mes oreilles, et m'approcha de lui, je l'aimait bien, je le trouvait gentil, il reprit son apparence humaine

-Je m'appelle Spike et toi?

"Ru...rukia..."
Revenir en haut Aller en bas
https://feerytopia.forums-actifs.net
William Kuruta

William Kuruta


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:09

William était content de la voir se détendre un petit peut mais se n'était pas encore cela, elle ferait que des progrès de toute façon. Il lui sourît à nouveau pour la mettre en confiance.Elle lui donna son nom, s'était un progrès.

-Enchantée de te rencontrer.

Elle lui rendît son sourire, elle avait des canines mais Spike le savait bien de toute façon. Il se redressa et la regarda. Lui il était dehors pour chercher de la nourriture et elle? Que faisait-elle dehors aussi tard?

-Tu te prommène au clair de lune?

Spike regarda à nouveau par terre avant de reporter son attention à Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Animorphe/fondatrice
rukia


Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2007

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:18

-Enchantée de te rencontrer.

je lui souria en guise de réponse

-Tu te prommène au clair de lune?

"non...enfin...oui...je croit...je ne supporte plus d'être enfermer...alors je suis sortit...mais...je croit que je me suis perdue...et toi..?"

je le regardait, il cherchait visiblement quelque chose par terre

"tu...tu cherche quoi?"



Revenir en haut Aller en bas
https://feerytopia.forums-actifs.net
William Kuruta

William Kuruta


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:23

William rigola et posa ses mains sur un tonneau avant de la regarder toujours en rigolant, cette faim qui le tiraillait le faisait rire, il en avait plus qu'assez de toujours devoir courir après ces minuscules animaux. Il se calma et lui sourît.

-Bah je cherche pas grand chose...des cailloux, ouais de sgros, j'adore les...cailloux.

Spike dit le dernier mot à mi-voix, il ramassa un cailloux, l'examina et le jetta avant de soupirer, si seulement les cailloux étaient comestible cela arrangerais ces affaires.

-Tu veux que je te raccompagne chez toi? Tu habite où?
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Animorphe/fondatrice
rukia


Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2007

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:33

-Bah je cherche pas grand chose...des cailloux, ouais de sgros, j'adore les...cailloux.

*il a faim...*


-Tu veux que je te raccompagne chez toi? Tu habite où?

"non...et puis...ce n'est pas chez moi..."

je baissa la tête en réfléchissant, je voulait l'aider, je le pris par la mains, je voulait l'emmener en forêt, il y avait beaucoup d'animaux diverse, et surtout je voulait l'aider a chasser, je l'emmena a la lisière de la forêt




Revenir en haut Aller en bas
https://feerytopia.forums-actifs.net
William Kuruta

William Kuruta


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:36

Spike se laissa faire, elle voulait l'emmener quelque part, elle l'emmena à la lisière de la forêt, elle avait sans doute comprîs qu'il cherchait à manger. Il sourît et se tourna vers elle.

-Merci beaucoup.


Il ne savait pas si elle allait venir avec lui ou alors repartit seule, de toute façon il devait faire vite avant le lever du jour.

-Tu compte aller où alors? Tu as bien un endroit où aller non?
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Animorphe/fondatrice
rukia


Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2007

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:47

-Merci beaucoup.

je lui souria

-Tu compte aller où alors? Tu as bien un endroit où aller non?

"je ne sais pas vraiment...mais...je ne veux pas rester toute seule..."

je baissa la tête, j'étais toujours aussi affecté par ma captivité, il était vrai que je restait toujours seule, a part quand ils venaient pour me battre, depuis je détestait me retrouver toute seule, cela me terrorisais au plus haut point, je releva la tête

"je vais t'aider a trouver a manger"

je lui souria a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://feerytopia.forums-actifs.net
William Kuruta

William Kuruta


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:31

Spike soupira, il ne voulait pas la laisser se promener seule dans la nuit d'autant plus que des tas de créatures pour le moins bizard rodaient. la forêt en était infesté.

-D'accord mais tu sais bien que je ne pourrais pas rester toute la journée avec toi, il faut que je retourne chez moi à l'aube, allons-y.

Spike emboîta le pas à Rukia.Il était bien content qu'elle l'aide à trouver de la nourriture car la chasse n'était pas vraiment son fort.
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Animorphe/fondatrice
rukia


Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2007

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:35

[suite dans forêt]
Revenir en haut Aller en bas
https://feerytopia.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
féerytopia :: Marmaya :: Rue marchande-
Sauter vers: